Le journal de la campagne présidentielle de 2022 (3)

13 décembre 2022.

Jean-Michel Trogneux en top tweet pour la France.

La rumeur se répand sur Internet, depuis plusieurs semaines. Brigitte serait un homme. Cela me fait rire. Un vieux classique de la politique. Sheila, Polnareff, Dalida, Michèle Obama, et même la Première (ou Premier) ministre néo-zélandaise. Aujourd’hui, on dit transsexuel, dans ma jeunesse (il y a si longtemps.), on disait travelo.

Brigitte un travelo, comme c’est étrange.

La légende officielle nous présente Brigitte Trogneux comme une catholique traditionaliste d’extrême droite. Elle aurait été enseignante dans plusieurs établissements catholique jésuite.

Un travelo chez les Jésuites. Un transsexuel parmi les catholiques. Et que dire de la pédophilie. Non non. Que diantre.

D’ailleurs ni le diocèse, ni les instances des jésuites n’ont réagit. Aucune procédure disciplinaire pour pédophilie ou détournement de mineur.

Il y a la “synagogue de Satan” pour le judaïsme. Il existe également une “église de Satan” qui parle au nom et pour le compte des vrais catholiques, comme la “synagogue de Satan” parle au nom et pour le compte des Juifs. Sans doute, est-il temps de faire le ménage “dans nos milieux”, pour reprendre la célèbre expression du docteur Ploncard d’Assac.

Certaines rumeurs sont, sans aucun doute, fausses, mais concernant “la Trogneux” et son mari, le dossier est lourd.

C’est que l’homosexualité d’Emmanuel Macron est une évidence pour tout le monde, et ce, depuis le début de son mandat. Il suffit de savoir lire entre les lignes. Rappelons cette formidable couverture du magazine homosexuel “garcon” (le numéro de mai-juin 2017).

Quand un magazine LGBT met Macron torse nu en couverture - Le Parisien

Etrange couverture, pleine de sous-entendu et de message subliminaux. Emmanuel Macron est torse-nu dans une pose très “gay friendly”. Etrange pour un prétendu “hétéro”. Encore plus étonnant, le mot “Coming-out” est apposé sur la braguette de son jean. Le “coming out” de qui ? De Macron ?

Il y a aussi cette étonnante passion pour les travelos. Une première dans l’histoire de la République. Ils sont reçus à l’Elysée en grande pompe. Brigitte et Manu tous sourire. Regardez-moi la concupiscence du couple présidentiel. C’est presque un aveu.

Image
Isud Sekur on Twitter: "#PizzaGate voici emmanuel #macron le président  français avec la sorcière d'hollywood Marina Abramovic #pedocriminel  #satanique https://t.co/Cq0Ez3uZxu" / Twitter

14 décembre 2021.

Le lapsus du jour, voire même de l’année.

Gérald Darmanin est invité sur Cnews et soudain… c’est le drame…

Emmanuel Macron est attaqué dans sa vie personnelle, sa femme, ses enfants, son mari.

Après la question “où est Jean mich ?”, voici la version “Qui est le mari d’Emmanuel Macron ?“.

———————————-

Le journal “Closer“, du habitude si prompt a divulguer la vie secrète des stars, va venir prendre la défense du président Macron et de Brigitte.

Brigitte Macron : cette fake news dont est victime la première dame.

Elle ne s’y attendait pas. Lorsque Emmanuel Macron a été élu Président de la République en 2017, Brigitte Macron faisait l’unanimité auprès des français. Toutefois, la première Dame fait souvent l’objet de rumeurs et fake news infondées, qui ne sont pas toujours très agréables. Selon les informations du Tribunal du Net ce lundi 13 décembre, Brigitte Macron est de nouveau au centre de l’attention puisque de nombreux internautes ont affirmé qu’elle serait une personne transgenre. Concernant sa véritable identité, il s’agirait d’un certain Jean-Michel Trogneux. Pour rappel, Trogneux est le nom de jeune fille de l’épouse du président, ce qui a réussi à rapidement alimenter la rumeur. Une histoire prise très au sérieux par les internautes sur Twitter et ils n’ont pas hésité à se moquer très ouvertement de Brigitte Macron. D’après le média, il semblerait que cette fake news ait vu le jour suite à la médiatisation d’une lettre confidentielle mensuelle se prénommant “Faits & Documents“. Si le magazine traite d’actualités politiques française, il est toutefois accusé de “régulièrement relayer des théories du complot“, peut-on lire. Cette fois-ci, c’est l’épouse d’Emmanuel Macron qui est touchée. Le sujet a fait le tour et le hashtag #JeanMichelTrogneux a fait partie des tops tendances du réseau social très rapidement.

Une vieille habitude de “Closer“.

Déjà en 2017, “Closer” était venu à rescousse pour sauver le soldat Macron en affirmant “non, il n’est pas gay“.

A lire dans Closer : Emmanuel Macron, non il n'est pas gay - Closer

“Closer”, un journal pour lequel a travaillé Mimi Marchand, la sulfureuse amie du couple présidentiel. Il y a conflit d’intérêt.

———————————-

Autre journal qui prend la défense de Macron et de sa femme : Check News de Libération. Quel est le point commun entre Emmanuel Macron et Libération. Réponse : Rothschild. Sans doute un début d’explication. Le journal qui avait, jadis, pris la défense de la pédophilie, décide de soutenir le couple présidentiel. Selon la légende “officielle”, Brigitte se serait mise en couple avec Emmanuel, alors qu’il avait 14 ans. Le retour du refoulé pour Libé.

D’ailleurs en 2017, Libération adressait une injonction à ses lecteurs de “Voter Macron“.

Libération a-t-il contribué à faire élire Emmanuel Macron ? – Libération

Donc, en toute logique Libération, va soutenir le couple présidentiel dans l’affaire Jean-Michel Trogneux. Pour le faire, elle va utiliser l’artillerie lourde, les gros sabots de la propagande. “Transphobie”, “antisémitisme”, “complotisme”, “extrême droite”.

Carrément.

Autant le dire, lorsqu’un article commence avec ses mots-là, c’est mal barré… La théorie du complot de ce jour deviendra la vérité quelques mois plus tard, comme nous l’avons si souvent vu avec la crise du corona-virus.

En plus, pour être un peu taquin, lorsque Libé parle de transphobie, c’est admettre implicitement que Brigitte est un transsexuel. Sinon comment être victime de transphobie… Si on est une femme…

15 décembre 2021.

Le dictateur élyséen parle ce soir sur TF1. L’émission a été enregistrée il y a deux jours. Il ne dira donc aucun mot sur Jean-Michel Trogneux. La seule chose qui aurait pu intéresser les téléspectateurs. Il ne me reste plus qu’à boycotter cette émission.

Nous avons tous suivi cet exemple puisque l’émission fit à peine trois millions de téléspectateurs devant la boite à image qui rend con.

Une catastrophe intersidérale.

Tout de même, je découvre que Manu n’est pas content du tout après l’affaire Jean-Mich. Il veut aller vers la vaccination obligatoire. Logique, car ce sont les anti-vax qui ont diffusé la rumeur.

16 décembre 2021.

Eric Zemmour chez ce crétin de Cyril Hanouna. Plutôt mourir que de regarder l’émission.

Quelques moments croustillants de l’émission ont circulé sur Twitter.

Zemmour à de la chance, il a pu discuter avec Albator. L’image a fait ma journée.

Elisabeth Moreno (puisque c’est son vrai nom) porte systématiquement une mèche de cheveux devant un de ses yeuxl (sans doute un hommage très discret à la franc-maçonnerie). Pas pratique de voir les choses avec un seul œil. Disposer de ses deux yeux, c’est mieux. Sans doute pour cela qu’elle raconte autant de connerie. j’ai cherché sur Google, sur chaque photo ou vidéo, elle cache un de ses yeux avec ses cheveux. Comme le héros de mon enfance Albator.

Image

Et puis, il y eut l’épisode de Raquel Garrido et d’Alexis Corbière contre le président des jeunesses zemmouriennes.

Connard“, “vas sucer la bite de ton chef“.

Quelle délicatesse.

La famille Groseille, mais au sein de l’oligarchie. On dirait deux porchtrons, deux drogués en manque. L’oligarchie aime tourner en dérision le petit peuple français, les Bidochon, les Dupont-Lajoie et la famille groseille dans “la vie est un long fleuve tranquille”. Moi qui viens d’un milieu modeste, je n’ai jamais vu des gens du peuple comme la famille Groseille. En revanche, il y en a beaucoup dans la bourgeoisie. La preuve, les Corbière-Garrido. Je ne peut qu’éprouver de la sympathie pour le petit jeune de 22 ans qui c’est fait insulter et violenter par deux ogres de gauche.

Raquel Garrido me fait penser à la copine de Shrek, Fiona. Oui, je sais, ce n’est pas bien de tacler sur le physique, comme le dit si bien Stéphane Edouard. Désolé. Je ne peux pas m’empêcher de le faire à l’encontre de cette créature arrogante et donneuse de leçon. On a le physique de son âme.

Image
Shrek

Et concernant Alexis Corbière. Rappelez-vous la perquisition au siège de la France Insoumise. Il était déjà très énervé. En plus contre un policier noir.

Imaginez la même scène avec un militant de génération Identitaire, un Eric Zemmour ou une Marine Le Pen. Que n’aurait on entendu sur son racisme viscéral et son agressivité chevillée au corps. Mais là, ça vient de la gauche islamo-gauchiste, et cela passe comme une lettre à la poste.

Perquisition au siège de La France insoumise : le droit a-t-il été respecté  ? | LCI

Quel beau couple.

17 décembre 2021.

Aujourd’hui, c’est conseil de défense.

A 19 h 30, le Premier ministre va prendre la parole pour remettre un tour de vis contre les Français. Le retour des frères Pétard.

Le pass sanitaire va devenir le pass vaccinal avec trois piquouses par ans (tous les quatre mois). C’est le début de l’abonnement COVID… bientôt une piqure tous les trois mois, puis tous les mois. Rien n’arrêtera les dingues qui nous dirigent. Bientôt la carte de fidélité Pfizer. A la dixième injection, un grille-pain gratuit.

La carte de fidélité pour les vaccinés avec une réa offerte - gloria.tv

Une loi sera votée à partir du 5 janvier 2022.

Il ne fallait pas énerver Manu avec sa femme (ou son mari). Allez savoir… Déjà, lors de la baffe au cri de “Montjoie Saint-Denis“, Emmanuel Macron avait décidé de confiner les gueux pour plusieurs semaines. Ne jamais énerver un dictateur puéril et susceptible.

Il devrait pourtant être content. Le comité miss France a modifié son règlement pour permettre a un travelo de se présenter au concours. Brigitte prochaine miss France.

18 décembre 2021.

L’Algérie vient de gagner la coupe arabe. Jamais entendu parlé de cette compétition. Et pourtant, je suis un amateur de football depuis quarante ans, abonné plus de dix ans au LOSC. Première fois que j’en entends parler. En même temps, c’est logique, la France n’est ni un pays arabe, ni un pays africain. Le match n’a été retransmis par aucune chaîne de télévision française, c’est dire son importance.

Et pourtant, des centaines de milliers d’Algériens vont envahir les rues de Paris et de certaines ville de France. Nous sommes tous étonné de voir autant d’Algériens en France. Il n’y a pas de grand remplacement nous dit-on.

Et la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques semaines Ca promet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.