Emmanuel Macron et le Bohemian Club.

Emmanuel Macron et le Bohemian Club.

Le lundi 2 août 2021, le président de la République a participé à un direct vidéo sur la plateforme Instagram pour répondre aux questions des gens sur le vaccin. Un petit détail n’est pas passé inaperçu. L’occupant de l’Elysée portait un t-shirt avec un logo du bohemian club.

Image

Le logo du bohemian club est une chouette ou un hiboux.

Le Bohemian Club

Le club a été fondé à San Francisco en 1872. C’est un club conservateur ultra sélect d’environ 2 000 membres pour la plupart américains. Toutefois certains européens ou asiatiques peuvent en faire partie. L’ancien président de la République Valery Giscard d’Estaing en a été un membre éminent. Et Emmanuel Macron ? Sans doute vu qu’il arbore fièrement l’un de leur t-shirt…

Valéry Giscard d’Estaing : Bohemian Club et Groupe Bilderberg | Planet

Le 26 octobre 2007 à Minneapolis, Bill Clinton est abordé durant un discours par un inconnu accusant le Bohemian club d’avoir organisé les attentats du 11 septembre 2001. Bill Clinton répond sarcastiquement “Avez-vous dit le Bohemian Club ? C’est là que tous ces riches républicains vont et posent nus devant des arbres, n’est-ce pas ? Je ne suis jamais allé au Bohemian Club mais vous devriez. Cela vous ferait du bien, vous y prendriez du bon air“. L’individu fut expulsé par le service de sécurité durant la remarque de Clinton.

Au départ, le club se donna comme modèle la “bohème”, c’est-à-dire un mode de vie particulier dans les milieux artistiques. En 1882, Oscar Wilde, lors de sa tournée américaine, rend visite au Bohemian Club et déclare : “Je n’ai jamais vu autant de bohèmes si bien habillés, bien nourris, et si entrepreneurs de toute ma vie“.

L’autre référence (jamais cité) est celle des Bohémiens, des gens censés pratiquer la magie, la sorcellerie et des rituels aux services du diable. Il est l’équivalent du skull and bones de l’université de Harvard dans la mise en oeuvre du projet sataniste.

Le bohemian club se réunit chaque année à la fin juillet au bohemian’s grove.

Deux hypothèses s’offre à nous.

Soit Emmanuel Macron arbore fièrement le t-shirt car il revient de la réunion annuelle.

Soit, il est en ce moment sur place depuis une pièce aménagé pour faire un direct vidéo. Encore dans le délire, il a malencontreusement oublié de retirer le t-shirt. Oups… la bourde.

Je vous laisse tirer les conclusions vous-mêmes.

Share

2 thoughts on “Emmanuel Macron et le Bohemian Club.

  1. Attention! Il semblerait que ce soit un montage selon les Pro des vidéos… Vérifions bien les sources. Ce n’est pas contre vous car je trouve votre site intéressant et je partage vos analyses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.