Odeur de soufre à Paris et ouverture du puits de l’abîme.

Le 10 mai 2020, la veille du déconfinement une odeur de soufre fut senti par la population depuis Lille jusqu’à Nantes, en passant par Paris. Le même phénomène fut observé à Los Angeles et Hollywood le lendemain. Les lieux et la date ne sont pas le fruit du hasard.

https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution/une-odeur-de-soufre-inquietante-s-etend-de-lille-jusqu-nantes-ce-qu-il-faut-savoir-6831381

Le phénomène a pris une telle ampleur que les pompiers de Paris ont été obligés de démentir l’existence d’un incendie ou d’un accident industriel comme celui de Lubrizol.

L’explication concernant les intempéries me semble tirer par les cheveux. Chacun pourra constater que ce genre d’odeur n’arrive pas lors de chaque intempérie. Sinon pourquoi l’odeur a t’elle provoquée une immense panique. Le phénomène est unique et inexplicable rationnellement.

Le soufre est associé au feu. En enfer, il y a du feu et le diable. Vous me voyez venir avec mes gros sabots.

Est-ce que le diable s’apprête à sortir de l’enfer ?

A la fin des temps, le diable prendra la forme de l’Antéchrist. Or, nous avons par Nostradamus (quatrain VIII-77) que le troisième antéchrist (les deux premiers sont le bolchevisme soviétique et le nazisme) commencera sa guerre en 2020 et qu’elle durera sept ans, jusqu’en 2027.

Dans l’Apocalypse de Saint-Jean, l’antre de Satan est décrite sous la forme d’un puits dit de l’abîme. Lorsque retentit la cinquième trompette, une étoile descend du ciel avec une clef et ouvre le puits.

akg-images - Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la ...

Et le cinquième ange sonna de la trompette ; et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui donna la clef du puits de l’abîme. Elle ouvrit le puits de l’abîme, et il s’éleva du puits une fumée comme celle d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcie par la fumée du puits. De cette fumée s’échappèrent sur la terre des sauterelles ; et il leur fût donné un pouvoir semblable à celui que possèdent les scorpions de la terre ; et on leur ordonna de ne point nuire à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leur front.
5 Il leur fût donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causent est semblable à celui d’un homme piqué par le scorpion. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils souhaiteront la mort, et la mort fuira loin d’eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat ; elles avaient sur la tête comme des couronnes d’or ; leurs visages étaient comme des visages d’hommes, leurs cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles ont des queues semblables à des scorpions, et des aiguillons, et c’est dans leurs queues qu’est le pouvoir de faire du mal aux hommes durant cinq mois. Elles ont à leur tête, comme roi, l’ange de l’abîme qui se nomme en hébreu Abaddon, en grec Apollyon. Le premier ” malheur ” est passé ; voici qu’il en vient encore deux autres dans la suite.
” (Apocalypse, IX : 1-12).

Cinquième trompette : Ouverture du puits de l'abîme (Shora KUETU ...

Pour une analyse détaillée du puits de l’abîme et de la cinquième trompette, je vous invite à lire les deux volumes de mon étude sur “l’Apocalypse de Saint-Jean et la fin des temps” et plus particulièrement le deuxième volume qui traie plus spécifiquement de la guerre de l’Antéchrist.