L’astrologie mondiale et la guerre en Ukraine.

Dans plusieurs articles publiés en janvier 2022, j’énonçai mes craintes de très fortes tensions politiques entre février 2022 et juin 2022 en raison d’une multiplication de configurations astrologiques très dangereuses.

Cet article vient compléter et apporter des précisions sur cette période périlleuse que nous traversons.

Un élément est apparu depuis la publication du dernier article. Une terrible guerre vient d’éclater en Ukraine.

Le 21 février 2022 à 21 h 22 (heure de Moscou), le président russe Vladimir Poutine reconnaissait l’indépendance des deux républiques du Donbass. La carte du ciel de l’événement est particulièrement intéressante.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.
Carte du ciel, 21 février 2022, 21 h 22, Moscou (RUSSIE).

On observe un impressionnant amas planétaire entre le Capricorne et le Poisson. Huit planètes sur dix. Les amas planétaires comme celui-ci sont souvent le signe annonciateur de grand événement. Un tel phénomène devrait immédiatement attirer notre attention sur la gravité de la situation à cette date.

Mais ce n’est pas le seul élément.

La conjonction Jupiter-Neptune vient de débuter, si nous prenons un orbe classique de 10° pour une conjonction. Jupiter et Neptune sont à 9°59 d’écart. Et une guerre éclate. Cela commence très fort. Et pas n’importe quelle guerre. Une guerre avec des menaces réciproques d’utiliser l’arme nucléaire. La Russie, puis la France ont même mis en alerte leur dispositif de persuasion nucléaire.

Nous voyons également un triangle, très négatif, entre Uranus, la Lune et une conjonction Mars-Vénus-Pluton. Une opposition et deux carrés.

L’opposition comme son nom l’indique, marque une opposition entre deux astres, alors que pour le carré, ce sont des blocages.

Regardons la carte en détail.

Uranus doit jouer un rôle majeur durant l’année 2022, alors même qu’elle n’est impliqué dans aucune grande conjonction de l’année. J’ai remarqué son importance durant l’année, car plusieurs éléments de l’année 2022 viennent transiter l’Uranus de l’éclipse du 11 août 1999. Relisez mes articles cités plus haut.

Or, étrangement, Uranus se trouve impliqué dans un triangle au moment où une guerre se déclenche entre la Russie et l’Ukraine.

  • Carré Pluton-Uranus : Pluton, planète de l’auto-destruction, qui lie l’ancien et le nouveau, en conflit avec Uranus, planète de l’ébranlement, constitue un énorme danger pour l’humanité. Pluton a l’habitude de détruire pour reconstruire du meilleur. Uranus est de nature explosive, il détruit sans prévision. Uranus sépare les hommes et entraîne des luttes fratricides.
  • Carré Pluton-Lune : cet aspect est très violent et important. Il pousse le peuple et les foules aux mouvements extrêmes de destruction. Il peut réveiller les instincts les plus bas. Désagrégation et décomposition.
  • Opposition Uranus-Lune : disposition instable, excentrique et rebelle des foules. Mouvements populaires révolutionnaires.

Vénus était le maître de la carte du ciel de l’éclipse du 11 août 1999. Elle va jouer un rôle important durant toute la période que nous allons traverser.

De même, Mars, dont j’avais déjà noté le rôle important dans mes précédents articles, doit jouer un rôle majeur (plus encore que Vénus) dans cette période. Mars est l’astre de la guerre. Il joue le rôle de transmission en venant percuter une à une toutes les planètes importantes de l’année 2022.

Enfin Pluton est la planète des atomes et du nucléaire.

Dans cette carte, il y a une triple conjonction entre Vénus, Mars et Pluton. La conjonction est quasi-parfaite entre Mars et Vénus. La conjonction parfait ayant eu lieu le 16 février 2022, quelques jours avant la déclaration de Vladimir Poutine. La rencontre entre Mars et Pluton (les deux astres négatifs), du 3 mars marque le sommet des tensions nucléaires entre la Russie et les forces de l’OTAN.

Voici le tableau des dates des conjonctions de Mars :

Mars-Vénus.16 février 2022.
Mars-Pluton.3 mars 2022.
Mars-Saturne.5 avril 2022.
Mars-Neptune.18 mai 2022.
Mars Jupiter.29 mai 2022.
Mars-Uranus.2 août 2022.

La Lune étant un astre très mobile, le 24 février 2022, le triangle n’était plus là. Le triangle avec Lune fut présent dans le ciel seulement quelques heures dans la journée du 21 février 2022. Ce qui rend la configuration exceptionnelle. A se demander si Poutine n’utilise pas l’astrologie. La question n’est pas si stupide que cela puisque nous savons que beaucoup d’hommes politiques russes ont eu recours à des astrologues.

Carte du ciel, 24 février 2022, 5 h 45, Moscou (RUSSIE).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.