La guerre civile en France selon Marie-Julie Jahenny.
Dans un article publié le 21 juillet 2021 (il y a deux ans déjà), j’annonçais beaucoup de choses qui se sont ensuite révélées exactes. Il s’agit d’un article sur la datation des événements de la fin des temps chez Marie-Julie Jahenny. D’ailleurs, à ma grande surprise, c’est l’article le plus lu sur mon site internet. Marie-Julie Jahenny, dont personne ne parle jamais nulle part. Pourtant, le sujet semble intéresser beaucoup les gens sur Internet.
Je vous renvoi à la lecture de mes autres articles sur la guerre en Russie ou la mort du Pape Benoît XVI.
Cette fois-ci, il s’agit des étrangers qui domineront la France et seront remplis de violence. C’est le premier extrait que je cite dans mon article sur la datation chez Marie-Julie Jahenny.
“Dans le Soleil la voix dit :
(Première crise). Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup.
Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire (elle parle comme cela la voix) ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins ; mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable…
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maître en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenues pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.
Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.” (9 mai 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 55-56)
Elle parle du début de la crise révolutionnaire.
Les étrangers seront maître de la France.
Les étrangers seront dominés par la violence et la haine. Ils exprimeront leur envie de violence dès qu’ils auront connaissance du fatal événement. Le fatal événement, pourrait être la mort justifiée du délinquant Nahel Marzouk, un jeune franco-algérien… enfin franco-algérien… surtout algérien. D’ailleurs, il faut remarquer que le Gouvernement algérien a produit un communiqué de presse pour interroger le gouvernement français sur les conditions de la mort de leur ressortissant.
Etonnant.
Si le gouvernement algérien ce souci autant que cela de leur ressortissant vivant en France, on peut se demander pourquoi il s’oppose à la France pour les récupérer lorsque la France veut les expulser.
Marie-Julie Jahenny parle de quatre semaines de crise. Cela, veut-il dire que nous auront quatre semaines d’émeutes et que cela débouchera sur la révolution.
27 juin auquel on rajoute quatre semaines cela donne environ le 27 juillet 2023.
Attendons pour voir si cela se confirme.
Marie-Julie parle également de trois mois de crise.
Est-ce le délai qu’il faudra attendre pour voir la Révolution arriver à son terme ?
Dans le même article concernant l’année 2023, voici ce que disait Marie-Julie Jahenny :
“La terre qui t’a vue naître, et qui te verra expirer sera terriblement menacée, depuis l’époque 80 à 83 surtout. Je laissais entendre à mon humble servante, que la troisième serait bien douloureuse. Il y aurait que des épines, des glaives, que des apostasies et des violations dans les ordres des personnes qui me sont consacrées, les unes par le sacerdoce, les autres par la vie religieuse.” (15 juin 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 206-207)
L’époque 80 à 83, c’est 2020 à 2023. J’ai déjà expliqué comment j’ai pu calculer ces dates dans l’article sur la datation des événements de la fin des temps. Marie-Julie précise même que la troisième année (donc 2023) sera « bien douloureuse« .
Dans un autre passage cité dans mon article, il est même précisé que cela se produira à la moitié de l’année 2023 :
“Avant que l’année 83 ne soit à sa moitié, des articles, signés de noms distingués et honorables, oseront souiller leur dignité et se tourner, pour sauver leur vie, vers le meurtrier et le bourreau du pauvre martyr dont la vue des maux soulevés sur Rome éteint les forces, et abrège davantage son martyre. Ses souffrances redoublent. maintenant, il entrevoit et ressent le coup porté à l’Eglise, à sa personne et à la terre ou il habite.
Tu ne verras pas la fin de la persécution. Celui qui le remplacera ne la verra pas non plus. La troisième vivra longtemps ; mais sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres.” (6 juin 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 51-54)
Elle précise que des articles dans la presse seront signés de noms prestigieux. Ces articles prendront fait et cause pour les étrangers qui sèmeront la mort en France.
En effet, avec la mort de Nahel, la plupart des journalistes, des hommes politiques et des célébrités ont soutenu le jeune délinquant et on lâcher le policier. Un déferlement médiatique en faveur du « petit ange« . Certains syndicalistes policiers de plateau télé iront de leur couplet contre le policier.
Etonnant spectacle qui correspond à ce que dit Marie-Julie Jahenny. Ont sens la peur chez ces gens-là.
Enfin, Marie-Julie parle de « l’épreuve du feu« .
“Avant d’être au tiers de ces années, toute la terre aura passé sous l’épreuve du feu du ciel, sous l’épreuve que sont les fléaux de Dieu. Ils se suivront plus rapidement que les choses d’aujourd’hui ne marchent vers leur terme.
Ces grands événements de sang et de victimes partiront, comme un coup de foudres, par la voix des hommes et du ciel…
Un massacre s’accomplira sur la terre de Naples, en l’espace de trois jours… La Flamme forme, en grosses lettres moulées, que je peux lire sans me tromper, ce nom ; je le vois, hors du soleil, pour comprendre. C’est Archel de la Torre. Il est répété : Archel de la Torre.
C’est le nom du prince qui aura exercé ce grand massacre contre les religieux, prêtres et religieuses de ces lieux.” (6 juin 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 51-54)
Le « tiers de ces années« , c’est 2023.
« L’épreuve du feu« , ce sont les incendies provoqué par les émeutiers dans toute la France. Incendies d’école, de bibliothèque, de centre commerciaux, de mairie ou de poste de police.
D’ailleurs, Marie-Julie Jahenny est intarissable sur ces événements. Elle cite de nombreuses villes et lieux qui sont aujourd’hui, frappé par les émeutes.
Voici un autre texte qui pourrait correspondre a ce que nous vivons.
« La Flamme du Saint-Esprit dit :
«Le Seigneur a prévenu son peuple, depuis des années et des années. Il lui a prédit le terrible et douloureux événement. Mon vrai peuple attend, sans effroi, la grande menace de Dieu et des hommes. Tous ceux qui ne sont plus à Jésus-Christ n’attendent que l’heure du grand déchirement pour tremper leurs mains dans le sang des innocents.
Elle dit encore :
Sur la terre du royaume de la Mère de Dieu s’élèveront des luttes entre les hommes. En ces combats, il n’y aura ni coeur ni pitié.
Une terrible épreuve de captivité et de dépouillement pour les apôtres de Dieu passera prochainement dans l’esprit des hommes.Dans le soleil, la Flamme dit encore :
Tout ce qui, jusqu’ici, était considéré comme justice sur la terre sera violé.
Que le peuple du Centre (Paris) se hâte d’aller se consacrer au Sacré-Coeur élevé sur cette terre ! Ce temple, qui a entendu tant de prières sera transformé en salle de conseil. C’est là que les ennemis, en partie, décideront, en dernier, de lancer l’annonce de la terreur et de la mort, sur toute l’étendue de ce royaume.
La Sainte Flamme dit encore :
Toutes les âmes qui se seront consacrées au Seigneur pour l’éducation chrétienne vont se voir tout retirer, n’ayant pour pain et soutien que la Providence du Seigneur qui n’a jamais abandonné personne.
Il ne faut pas s’arrêter sur les écoles d’aujourd’hui où règne Satan. Sa parole et sa puissance vont augmenter encore les iniquités déjà commencées.
En ce temps, qui marche vers le terme d’une grande victoire, les âmes qui se sont vouées à l’instruction catholique n’habiteront plus les lieux qu’elles occupent encore aujourd’hui. Le vide va se faire complètement, pour toutes celles qui dépendent de la grande autorité perfide.
Dans le soleil, la Flamme dit :
Jusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.
La Flamme dit :
Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, n’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable.
La Flamme a tout un côté qui s’éteint et le soleil devient triste, comme noyé dans un voile sombre. Il s’élève une autre flamme qui dit : «Je contiens la voix de celle qui a été choisie comme Reine de ce royaume». J’écoute sa parole. Elle dit :
La Mère de Dieu, poussée par l’amour de son coeur, va redescendre sur la terre, apparaissant à son peuple d’une façon qui sera sans mesure.
Elle va renouveler sa descente du ciel sur terre, dans les environs des montagnes de La Salette. Elle apparaîtra, suspendue sur une nuée blanche, environnée d’une guirlande de roses, pour dire :
«La terre ne sera qu’un tombeau, depuis l’Alsace- Lorraine, qui n’est pas comptée, jusqu’au bord de la Bretagne».
La Mère de Dieu manifestera une autre gloire à son peuple, comme dernier trait de son amour, au sujet de la douleur des chrétiens. Dans le nord de la France… elle viendra, avec des signes de deuil, et n’adressera que trois paroles qui seront entendues par une dizaine d’âmes :
i°- Toute la terre, excepté la Bretagne, ne sera qu’un tombeau sans vie.
2°- L’Eglise va souffrir des persécutions telles que l’enfer n’en aura jamais inventé de plus cruelles.
3° – Le Centre deviendra une terre imbibée de sang. Le dernier qui y coulera sera celui de l’homme que le ciel maudit à cause de ses crimes.
La Flamme dit encore :
Mon peuple, ne crains rien. Nos victimes seront alors revenues à l’abri de l’orage de feu et de flammes. Leur grande oeuvre ne s’arrêtera pas pour cela l’espace d’une minute.
Le ciel laissera passer sur terre les signes de sa Justice. La terre étrangère ne récoltera aucune nourriture. Une pluie de feu réduira en poussière la nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens non-catholiques et mahométans.
La Flamme dit encore :
La terre de France va subir aussi la Justice de Dieu. Pendant trois années, les pommes de terre pourriront à l’heure de la semence ; le blé ne poussera pas ou s’arrêtera à mi-hauteur. Les fruits noirciront : un ver en rongera l’intérieur, avant qu’ils aient atteint la grosseur du doigt.
La Flamme dit :
Le Centre et ses demeures seront broyés par la violence du tonnerre de Dieu. Les frémissements et tremblements de terre se multiplieront, jours et nuits, sans cesser, pendant quarante-trois jours. La mer s’agitera et jamais de tous les siècles, ses vagues et ses flots n’auront pris une forme semblable. Tout le monde de cette époque périra à jamais.
Mon peuple, si Dieu te parle ainsi, c’est qu’il ne peut plus soutenir sa Justice inexorable. Il te dit : n’aie pas peur, j’ai tous les pouvoirs.
Maintenant, mon peuple, que rien ne t’épouvante. Si, demain, tes oreilles entendent des bruits nouveaux ; si tes yeux parcourent des lignes qui font frémir, que rien ne t’étonne ! C’est l’enfer qui se met à l’oeuvre.
Il faut que la terre périsse : pas toute, mais plus de la moitié de la moitié. La terre deviendra le désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquillité. » (15 mars 1882, Prophétie de la Fraudais, p. 75-76)
Elle évoque trois faits :
- Toute la France sera touchée par la guerre civile, sauf la Bretagne.
- L’Eglise souffrira de persécution.
- Le sang coulera à Paris.
Trois remarques :
- Il y a eu des émeutes également en Bretagne (Nantes ou Brest).
- Pour l’instant, les émeutiers n’ont touché aucune église.
- Le sang n’a pas encore coulé.
Il faut donc être prudent et voir comment les choses vont évoluer.