Le Port du Masque obligatoire, marque de la bête.

Depuis plusieurs jours, en France, le port du masque devient obligatoire dans les magasins, les galeries marchandes, et même à l’extérieur. C’est la mise en œuvre de la prophétie de l’Apocalypse de Saint-Jean sur la marque de la bête.

Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute la puissance de la première bête en sa présence, et elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie. Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu’à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes, et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l’épée et qui a repris vie. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête. Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse, XIII : 11-18)..

Il est question de guérison miraculeuse, de blessure mortelle. Est-ce le corona-virus ?

On nous parle d’une marque de la bête que tout le monde aura l’obligation de porter soit sur la main, soit sur le front. Depuis des années, j’entends parler de puce RFID qui serait implanté dans la paume de la main. Pas besoin finalement, la paume de notre main tienne un smartphone avec plein de puce géolocalisable.

Parlons aussi de la marque sur le front et donc sur le visage. Depuis quelques semaines, notre visage porte une marque ou plutôt un masque. Un masque qui porte une puce RFID (tien donc) et qui (on nous l’affirme) n’est pas là pour pister les citoyens français (alors pourquoi en mettre une).

https://www.franceinter.fr/societe/coronavirus-oui-certains-masques-sont-dotes-d-une-puce-rfid-mais-ce-n-est-pas-pour-nous-pister

Autre chose surprenante. Avec la canicule, le port du masque devient très dangereux pour la santé. Il faut donc mettre en place un dispositif pour lutter contre les morts de la canicule. Rien de mieux qu’un numéro de téléphone gouvernemental. Quel numéro de téléphone a été choisi ? Je vous laisse deviner… La réponse se trouve dans le chapitre XIII de l’Apocalypse.

Le gouvernement pouvait choisir que des 7, ou des 8, voir des 9… non non non il a pris le 6. Le choix n’est pas dû au hasard. Rappelez-vous le discours d’Emmanuel Macron sur “la bête de l’événement”.

Je n’invente rien. Tous est réels. Nous vivons une drôle d’époque.

En 1943, fut instauré le STO, le Service du Travail obligatoire.

Service du travail obligatoire (France) — Wikipédia

En 2020, nous avons PMO, le port du Masque obligatoire, avant que nous soit imposé le traitement obligatoire par le test du corona-virus et ensuite le vaccin obligatoire.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE A CAP SARAN - Centre commercial Cap ...

C’est la mise en œuvre de la pire dictature que le monde n’ait jamais connu. Même Adolf Hitler passe pour un tendre bisounours à côté d’Emmanuel Macron et de la junte qui l’entoure.

On oblige les simples citoyens à faire quelques choses contre leur volonté en jouant sur la menace et l’intimidation. En 1941, le soldat allemand se bat pour votre sécurité, en 2020, on invoque toujours la sécurité, mais le soldat allemand est remplacé par le médecin. La dictature médicale est en marche. C’est le bio-pouvoir dont parlait Michel Foucault. Le SS casqué, comme le stéthoscope, ne sont qu’une excuse, un chantage émotionnel pour contraindre le petit peuple à l’obéissance. Toujours et encore la justification sécuritaire. Au personnel médical, il faut rajouter le policier et le gendarme chargé de contraindre le peuple pour le faire obéir. On nous parle d’amende de 135 euros… Mais pas seulement… Certains sont violenté physiquement par la Gestapo républicaine. Il termine en prison. Il s’agit ici, de la plus terrible dictature que le monde est jamais connu.

Nous sommes en face de gens très zélés qui se sente investi d’une mission, celle d’exiger que l’autre porte un masque. Cela concerne des caissière, des chauffeurs de bus ou de tram, des infirmières. Dans ma jeunesse, un chauffeur de bus conduisait un bus, une caissière encaissait les achats. Maintenant, ils se prétendent investis d’une mission de police politique. Contraindre l’ennemi à l’obéissance à la dictature. Chaque fois, c’est la même chose. En 1940, le collabo ne manquait pas. En 2020, rien n’a changé, ils sont des bataillons. Et cela ne manque pas de générer de très grandes tensions.

Voici un florilège de quelques incidents plus ou moins grave lié au port du masque :

11 mai 2020, un client reçoit un tir de grenade lacrymo après avoir retiré son masque.

https://www.midilibre.fr/2020/05/15/montpellier-au-polygone-il-retire-son-masque-et-recoit-un-tir-de-gaz-lacrymogene-au-visage,8888533.php

21 juillet à Nantes :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-vigile-frappe-au-crane-pour-avoir-exige-le-port-du-masque-6913631

26 juillet agression d’un vigile qui exige un masque à l’entrée d’un magasin :

https://www.ladepeche.fr/2020/07/26/monoprix-le-vigile-agresse-pour-avoir-exige-le-masque-8995005.php

Agression d’un chauffeur de tram à Dijon :

https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/dijon-21000/dijon-une-rixe-entre-un-conducteur-de-tram-et-deux-usagers-sur-le-port-du-masque-6924719

Un couple de sexagénaires agresse une caissière qui exige le port du masque.

https://fr.sputniknews.com/france/202008101044228037-un-couple-de-sexagenaires-agresse-une-caissiere-qui-leur-demande-de-porter-un-masque-dans-les/

Le cas le plus emblématique de cette ignoble dictature est le cas de cette jeune femme courageuse qui a tenté de prendre la défense d’un homme qui ne portait pas de masque face à la police. Elle fut arrêtée de manière très musclée pour avoir eu un peu d’empathie. Une héroïne du quotidien. A la libération il faudra lui donné une médaille et lui érigé une statue sur le lieu de son acte de courage.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ardeche-interpellation-houleuse-pour-un-masque-sur-un-marche-d-aubenas-24-05-2020-8322474.php

Le Parisien, ex libéré, ancien organe de la collaboration nazi entre 1940 et 1944 reprend le mensonge de la police concernant la morsure d’un policier. Aucune image ne le montre.

Marie-Julie Jahnenny parlait d’impies coureurs qui imposeront leur dictature sur l’ensemble du pays. Nous sommes en plein sous le joug des impies-coureurs. Je vous renvoi à la lecture de mon article sur ce sujet.