Saturne en Poisson et de Pluton en Verseau 2.
Cet article vient prendre la suite de deux précédents textes sur le parcours de Saturne en Poisson et surtout de Pluton en Verseau.
Nous sommes à un tournant historique pour l’histoire du monde et il convient de revenir sans cesse sur les configurations astrologiques de l’époque que nous traversons afin d’en analyser chaque étape.
Saturne entre en Poisson, le 7 mars 2023.
Pluton est entrée en Verseau, le 23 mars 2023.
C’est au mois de mars 2023 que la France s’enflamma pour contester la réforme des retraites.
Les syndicats qui sont liés à la police et au pouvoir politique ont tenté de gérer la situation pour sauver la République de la révolution. On a vu les dates officielles entre chaque manifestation s’éloigner de plus en plus l’une de l’autre. Deux semaines… trois semaines… un mois… puis plus rien.
Cette stratégie de désescalade a commencé au mois de mai, c’est-à-dire au moment où Pluton est devenu rétrograde à partir du 2 mai 2023 (le lendemain de la manifestation du 1er mai), puis quitta le Verseau le 12 juin 2023 (six jours après la dernière manifestation du 6 juin 2023).
Pluton ne reviendra en Verseau que le 21 janvier 2024. Cependant, la crise de régime que traverse la France ne se calme pas pour autant. La crise éclate de nouveau avec la mort de Nahel, le 27 juin 2023. Le changement de signe d’une planète aussi importante que Pluton est explosif. D’autant que Saturne reste en Poisson durant toute la période.
De même, une importante conjonction entre Jupiter et Saturne s’annonce pour avril 2024. Si l’on prend une orbe de 10°, c’est-à-dire un écart entre les deux astres de 10°, la conjonction commencera son action néfaste autour du 23-24 juillet 2023. Son action ira en grandissant jusqu’au 21 avril 2024.
La déliquescence de la république se poursuit de manière inéluctable, annonçant sa chute finale et prochaine. Il ne faudra plus attendre très longtemps.
Soyons prudent.
Sans doute que ce n’est-que le début, de la guerre, dont je parle dans mes livres depuis 2014.
Je dis “guerre”, alors que sans doute, je devrais parler de “guerres” au pluriel. Car comme le dit si bien Martin Peltier dans son livre “l’empire arc-en-ciel“, nous devrons faire face à deux guerres simultanées.
Une guerre de libération contre des étrangers qui ont envahi la France depuis les années soixante-dix. Jean-Claude contre Mouloud et Mamadou.
Une guerre civile contre les traîtres et les collabos qui ont organisé et permis cette invasion. Guerre civile, car il s’agit de lutter contre des Français de souche alliée à des étrangers.
D’ailleurs, les syndicats de polices (pour lesquelles je n’ai aucune considération, en raison de leurs soumissions au régime républicain de Macron et leurs violences contre le prolétariat blanc lors du mouvement des gilets jaunes ou de protestation contre la réforme des retraites) parlent de “guerre” contre des “nuisibles” et des “hordes sauvages“. Enfin… Il était temps de se réveiller…