Marie-Julie Jahenny, a-t-elle annoncé le corona-virus ?

Marie-Julie Jahenny, a-t-elle annoncé le corona-virus ?

En relisant “les prophéties de la Fraudais” pour rédiger des articles sur ce blog, j’ai eu la grande surprise de tomber sur ces passages liés a une (ou des) “maladie” (s) que Marie-Julie Jahenny appelle “inconnue” (s).

Le Sacré-Cœur de Jésus dit encore :

Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir. Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. C’est surtout au Centre que cette mortalité lancera son fléau. Elle viendra frapper jusque sur la paroisse qui est la vôtre, mes enfants ; mais ne craignez rien, mon Coeur sera une demeure pour vous protéger.” (15 juin 1882).

Un autre passage où elle parle de “maladies mortelles“.

Mes enfants, bien près de ce lieu où vous resterez paisibles, au commencement de ce grand et dernier orage qui amènera ensuite de beaux jours, vous verrez tomber de bien près des fléaux si grands et si nombreux que vous serez bien angoissés de voir tant souffrir jusqu’autour de vous.

Mes enfants, vous verrez tomber sur le monde des maladies mortelles qui ne laissent pas même le temps de se disposer à paraître devant mon fils.” (30 novembre 1880).

Une maladie mortelle que personne ne pourra soigner. Elle sera responsable d’une terrible calamitée.

Je vois, dans le Soleil que, en approchant de la fin des siècles, partout se multiplieront les visites du Seigneur et de la très Sainte Vierge…

Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagé par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice.

Je vois que, au printemps, les bourgeons de la vigne, qui sortent si frais et si tendres, paraîtront avoir passé dans le brasier d’un feu dévorant. Les feuilles de la vigne tomberont en poussière, et la grappe ne paraîtra pas. La vigne, pendant quinze mois, portera l’apparence de la mort.” (27 avril 1880).

Une vision de Marie-Julie montre un dialogue entre Satan et Dieu. Satan déclare qu’il va déclencher des révolution et des guerres civiles, alors Dieu frappera le monde par “des pestes, des maladies inconnues“.

Je jetterai une révolte entre les vôtres et les miens, reprend Satan ; je soulèverai tous les rois ; je mettrai une division qui conduira à une guerre civile dans tout l’univers.

De mon côté, continue le Seigneur, j’enverrai ma Justice : des punitions, des miracles, des morts, des fléaux, des pestes, des maladies inconnues” (30 août 1880).

Un dernier passage semble annoncer le corona-virus. Il est question d’une maladie qui touchera la respiration.

Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement. Ce châtiment laissera les morts – ou plutôt les vivants – l’espace de quelques jours, comme étant sans vie ; ils respireront encore sans pouvoir parler, la chair à vif comme après une profonde brûlure. Ce mal, qui se répandra partout, sera un mal qui se loue (contagieux) et qu’on ne pourra arrêter.

Punition du Seigneur afin de ramener plusieurs.” (20 septembre 1880).

Share

5 thoughts on “Marie-Julie Jahenny, a-t-elle annoncé le corona-virus ?

  1. Hi
    My name is Ray Hammond, I live in Western Australia. I have just completed a manuscript basically about precognition, a 30 year project . Marie Julie Jahenny features in the manuscript, my comments are positive and respectful and also feature the ‘Three Days of Darkness’. Regardless, I have made numerous attempts without success to secure approval for use and inclusion of an appropriate photo of Marie for inclusion in the manuscript. Can you please assist. Welcome any help
    Regards
    Ray Hammond

  2. Très enrichissant de lire ces quelques lignes sur les prédictions de Marie Julie JAHENNY en ces temps de bouleversements SANITAIRE et POLITIQUE. Vais me procurer quelques ouvrages à son sujet. Merci

  3. Je ne pense pas que ce soit les méfaits d’un Corona Virus qui est annoncé, mais quelque chose dû aux êtres humains et auquel on ne s’attend pas. N’ oubliez pas que ce sont nos actes qui créent les événements. ” Une maladie qui ne sera nullement soulagée par l’art humain “. Tout est dit. Or le Corona peut être traité.
    Satan déclenchera des guerres……. Nous en sommes aux risques de divisions. Les maladies sont à venir.

  4. Bonjour,

    Les interprétations de Marie-Julie sont-elles si évidentes à faire ?
    N’y a t’il pas des cycles ? … Qu’en pensez-vous ? … La terre locale parle aussi, son histoire est riche et se réinterprète !!!

    A titre indicatif, savez-vous que la seconde guerre mondiale s’est terminée en Europe … à 10kms de la dernière demeure de Marie-Julie Jahenny. C’était le 11 mai 1945, sous les flashs des appareils photos et des chewing-gum des soldats américains ! Blain était alors en zone libre ce jour là et depuis quelques temps déjà. Les communes à l’ouest de Blain, elles, furent en zone occupée jusqu’au 11 mai 45 donc. Blain, une terre soutenue alors par le Ciel ?
    (Je parle ici de la poche de St Nazaire).

    Marie-Julie avait aussi sans doute entendu parler du massacre des Vendéens à 25 kms, à l’ouest de chez elle..(?). On parle de l’histoire de ces familles passées par Blain dont on pourrait voir la restitution au Puy du Fou… Ces massacres de décembre 1793, qui ont donc marqués les familles du secteur Blinois, sont racontés dans les foyers… Le sang qui coulait alors, pourrait faire penser à ces autres instants terribles de passages de livres de la stigmatisée (?).

    Ajoutons la fièvre typhoïde, fièvre espagnole, causant des ravages pendant la première guerre mondiale autour de Blain (avant l’ère du Covid)… Les infirmières américaines arrivées vers 1917 vont soulager les populations locales.

    Et puis, plus proche de nous, il y a Notre-Dame-des-Landes et feu son aéroport…à 10km de Blain toujours !!!
    Le terroir est riche d’évènements depuis des lustres, et on en passe !

    Les paroles de Marie-Julie ont donc du sens depuis des siècles pour les locaux !!!

    Le XXi siècle aussi aura du sens sans doute à travers Ses Paroles…

    F.R. (44)

    L’histoire est riche depuis des siècles sur Blain et Marie-Julie est née dans un fief bien chargé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.