Le nouveau préfet de police de Paris ressemble à Reinhard Heydrich.

Le nouveau préfet de police de Paris nommé à la suite de la bataille des champs Elysée du 16 mars 2019 porte le nom (bien nommé) de Didier Lallement. Un allemand a Paris ca va rappeler certain souvenir aux français.

Ce n’est pas tout. Celui-ci est le sosie du haut dignitaire nazi Reinhard Heydrich. La chose est comme un deuxième symbole de la dérive totalitaire du régime Macron.

Résultats recherche simple - Casal, Jean-Marie - page 1 sur 3 | Catalogue  Bpi
Fil Rouge France sur Twitter : "Voilà donc le sieur Didier #Lallement  préfet de Paris Moi je ne sais pas ce que vous en pensez mais il a un petit  air de

Reinhard Heydrich est un SS qui joua un rôle déterminant dans l’organisation de l’appareil répressif nazi et lors de l’élimination des SA lors de la nuit des longs couteaux en 1934. il meurt assassiné à Prague dans un guet-pens de la résistance tchécoslovaque.

Sans doute atteint de melonite aigue, il aime porter des casquettes plus grosse que sa tête, à moins que nous ayons un nouvel avorton d’un mètre cinquante et de quarante kilos comme nouveau petit chef, comme seule la République à le secret.

3 réflexions sur “Le nouveau préfet de police de Paris ressemble à Reinhard Heydrich.

  • 5 avril 2020 à 19 h 53 min
    Permalien

    Bonjour , je ne trouve plus , les 2 photos des sosies !

    Répondre
  • 11 février 2022 à 21 h 15 min
    Permalien

    Il ne peut y avoir un doute face à une aussi grande ressemblance la vie des uns ne sont pas celle des autres meme si il y a un lien de filiation ou pas directement car la France a bien été envahie et hélas certain se servant comme des porcs alors oui ressemblance après on espère pas le même scénario se pose t il la question notre préfet de police Didier lallemand ou je me doute bien qu’il doit savoir qui sont ses grand parent ????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.