Le corona virus et le Grand Monarque.

Je suis très étonné par le nom du virus qui frappe le monde. Corona virus. Tout un programme. “corona” en espagnole signifie “couronne”.

L’Ancien comme le Nouveau Testament annonce qu’un roi descendant de David et donc du Christ régnera sur la France. C’est le Grand Monarque de la fin des temps.

Ce nom, préfigure-t-il son arrivée ? A moins que les dirigeants occultes du monde nous prépare une manipulation mentale de grande ampleur dont il a seul le secret. Rappelons que la CIA a développé un projet de manipulation psychologique qui porte le nom MK Monarch. Certaines loges spécialisé dans l’astrologie et sur Nostradamus connaissent les prophéties le concernant. Tentant de récupérer et de détourner son avènement pour semer la confusion.

grand monarque — Wiktionnaire
papillon Monarch.

Marie-Julie Jahenny parle de la venue du Grand Monarque dans le livre “les prophéties de la Faudais”, la partie concernant le Grand Monarque est le chapitre X “Le roi, sauveur inconnu”.

Voici ce qu’elle dit sur son arrivée dans un contexte de peur généralisée :

Le grand coup de la main de Dieu ne sera pas de longue durée, mais il sera si terrible que beaucoup en mourront de peur. C’est après ce grand coup qu’arrivera le triomphe de l’Eglise et de la France. D’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai sauveur: celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys.” (19 mai 1898).

Le Grand Monarque attend de se manifester.

Un autre attend, dans la solitude et avec résignation, l’appel de ses frères pour donner de jours florissants à celle que de saints rois ont jadis si bien gouvernée. Mais soyez sûrs que celui que l’exil possède dans la solitude ne sera pas le premier, au moment où la décision s’imposera.

Il y a encore les restes d’une famille qui prétendent aussi au sceptre et à la couronne. Mais cette race n’est pas dans les desseins de Dieu parce que sa malice a été de faire une innocente victime de celui qui a donné son sang pour garder la foi, Louis XVI. Les descendants d’un père meurtrier prétendent avoir droit au trône. Cette famille a un fonds très mauvais…

Celui qui attend, avec Dieu, la récompense de tous ses sacrifices n’est point oublié… Cela est réservé pour les grandes époques.” (29 septembre 1879).

La Sainte Vierge dit : Mes enfants, le roi viendra dans la croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme. Ce n’est qu’après avoir éprouvé des peines pour traverser le royaume qu’il recevra la couronne. Quand il y sera arrivé, le calme se rétablira, mais il y aura encore de la peine. Sa foi le fera maître et vainqueur de toutes les difficultés.

Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu.

(…)

Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien est impossible à Dieu.

– Oui, Sainte-Mère, credo credo.

– Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour de voir mon roi.

Sachez que ce n’est pas la France qui l’appellera. Sachez qu’il viendra pour ses amis. Le petit nombre de ceux qui le désirent sera bien récompensé. Les autres (le grand nombre) seront justement punis.

Depuis son berceau, le coeur du roi n’aura vécu que dans la croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son coeur n’aura pas failli. Il sera récompensé.” (22 janvier 1878).