III-58 : Naissance d’Adolf Hitler (1889).

Aupres du Rin des montaignes Noriques

Naistra un grand de gents trop tard venu,

Qui defendra savrome & Pannoniques,

Qu’on ne saura qu’il sera devenu.

Nostradamus Predicts Hitler? - HISTORY

Tout près du Rhin (« auprès du Rin »), se trouve la rivière Inn qui coule dans la région des montagnes de la Bavière et de l’Autriche (« des montaignes Noriques »). La rivière Inn traverse le village de Brunau-sur-Inn, lieu de naissance d’Adolf Hitler (« Naistra »).

Adolf Hitler sera un homme issu d’un milieu modeste. Le prophète provençal parle « d’un grand de gens » pour exprimer ses origines sociales modestes. Ce grand chef d’Etat arrivera trop tard pour sauver l’Allemagne et accomplir les plans souhaités par son peuple (« trop tard venu »). Sa mort donnera naissance aux suppositions les plus diverses. Son corps ayant été immédiatement incinéré. En effet, plusieurs rumeurs laisseront supposer qu’il aurait survécu à la défaite, en simulant sa mort pour s’enfuir en Amérique du Sud (« on ne saura qu’il sera devenu »).

Adolf Hitler occupera la Pologne et le sud de la Russie (« saurome ») mais également le bassin du Danube (« pannonique ») lors de la guerre (« défendra ») qu’il engagera en Europe de l’Est contre la Pologne en septembre 1939, puis contre l’URSS en juin 1941.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.